FR  EN    
 
 
 
 
 
 
 

Nos réalisations

Cas d'étude


 
 
 
 

Jérôme Dreyfuss

<   >
 
2011
 
 

Depuis près de 10 ans le créateur français affole les filles avec ses sacs à mains. « Roots de luxe » ou« Chewing-Gum bags » chacun d’entre eux porte un nom d’homme : Billy, Albert, Momo, Carlos… Après avoir implanté ses boutiques à Paris, Taipei ou New York, la marque souhaite lancer son e-shop et confie à Ouais Papa ! son design ainsi que la gestion de sa communauté online.

 
 
Community Management
 
Conseil
Ergonomie
 
Stratégie online
Webdesign
   
 

Webdesign et ergonomie

Une ergonomie simple et fonctionnelle, réfléchie pour optimiser l’achat, une Direction Artistique épurée mettant le produit au cœur de l’expérience utilisateur et respectant la charte existante du site.

 

Community Management

Prise en main, animation, dialogue, opérations évènementielles, optimisation des plateformes et de leur référencement… depuis 2010, Ouais Papa ! collabore avec les équipes de Jérôme Dreyfuss afin d’optimiser la relation entre la marque et ses adeptes !

facebook.com/Jerome.Dreyfuss

 
 
 
 
<   >
 
 
 

Nos clients