FR  EN    
 
 
 
 
 
 
 

Nos réalisations

Cas d'étude


 
 
 
 

La Flèche d'Or

<   >
 
2010
 
 

La Flèche d'Or, salle de concerts du XXeme arrondissement de Paris, rouvre ses portes après quelques mois de fermeture. La salle a été rachetée par deux producteurs de spectacle Alias et Astérios. Pour marquer ce nouveau départ, l'identité graphique ainsi que les outils de communication doivent être repensés pour correspondre à la cible (20-35 ans) ainsi qu’aux nouveaux canaux de communication.

 
 
Conseil
 
Développement
Référencement naturel
 
Site Mobile
Webdesign
   
 

Conseil

Une expérience interactive qui valorise la programmation pointue de la salle de concert

Un site mobile optimisé iPhone pour relayer l'offre auprès de la communauté

Des fonctions e-commerce prêtes à être enclenchées en cas de billeterie en ligne

 

Webdesign

Un design modernisé qui fait echo à l'embelissement du lieu physique

Une ergonomie qui donne aux événements une vie dans le temps : de l’annonce, à la pérennisation en passant par la production de ce dernier

 

Nous avions beaucoup de questions et d'envies pour ce nouveau site relayant l'activité de la salle de spectacle : ergonomie, lisibilité, esthétique, réseaux communautaires, site mobile... L'équipe a su répondre à nos questions et cerner nos besoins. Le dynamisme, la disponibilité et les idées de l'équipe ont permis à notre projet de voir le jour rapidement et de faire les bons choix pour optimiser notre référencement, notre trafic et le confort de notre public.

 

Alexandre Gaulmin, Chargé de communication

 
 
 
 
 
<   >
 
 
 

Nos clients